Le Dimanche 22 Mai 2022

APAERK - ASSEMBLEE GENERALE – Bilan de l’année 2021

Chère adhérente, cher adhérent,

Vous étiez adhérent.e en 2021. Nous avons donc le devoir de vous rendre compte de nos activités et de nos actions mises en œuvre au cours de cette année 2021, ainsi que de notre gestion financière. Aussi, nous vous invitons à participer à l'assemblée générale ordinaire annuelle qui se tiendra le 22 mai 2022 de 14h à 17h dans les locaux de l’AGECA – 177 rue de Charonne – 75011 PARIS.

 

L’ordre du jour sera le suivant :

  • Présentation du rapport moral et du rapport financier
  • Présentation des objectifs pour l’année 2022
  • Réponse aux questions sur les rapports
  • Vote sur le rapport moral et le rapport financier
  • Présentation et élection du nouveau conseil d’administration
  • Questions diverses
  •  

Cliquer sur ce lien pour vous inscrire 

Selon nos statuts, vous pouvez inscrire à l’ordre du jour un point précis à l’ordre du jour. Vous devez en aviser la Présidente 15 jours avant la date prévue pour l’Assemblée, donc au plus tard le 7 mai 2022, par mail à la boîte contact@apaerk.org. Ce point sera discuté au sein du Conseil d’administration qui décidera en dernier lieu de son inscription à l’ordre du jour.

Les modalités de déroulement de l’AG et de vote vous seront adressées ultérieurement.

 

A la suite de cette présentation et des votes, une pause-questions sera organisée.

Nous comptons sur votre présence, ou votre représentation par pouvoir de vote.

Bien cordialement.

Le conseil d’administration de l’APAERK

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Statuts de l’APAERK - Extraits

 

Article 18 : Dispositions communes pour la tenue des assemblées générales

Les assemblées générales sont composées de tous les membres possédant la qualité d’électeur telle qu’elle se trouve définie à l’article 11 des présents statuts.

Les convocations sont adressées à chaque membre vingt-cinq jours au moins avant la tenue de l’Assemblée Générale ; celles-ci mentionnent le lieu, la date et l’ordre du jour fixé par le Conseil d’Administration.

Tout membre de l’association désirant faire inscrire un point précis à l’ordre du jour doit en aviser le ou la Président.e par écrit au moins 15 jours avant la date prévue pour l’Assemblée. Ce point sera discuté au sein du Conseil qui décidera en dernier lieu de son inscription à l’ordre du jour.

Seules sont valables les résolutions prises par l’Assemblée Générale sur les points inscrits à l’ordre du jour.

Les membres absents peuvent se faire représenter en donnant pouvoir pour voter à un autre membre présent à l’Assemblée Générale. Nul ne peut détenir plus d’un pouvoir. Un pouvoir est valable pour une seule séance.

La moitié des membres de l’association doit participer au scrutin pour considérer valablement les délibérations. Lorsque ce quorum n’est pas atteint, le ou la Président.e organise à la suite une nouvelle Assemblée Générale ayant un ordre du jour identique. Dans ce cas, les délibérations sont valables quel que soit le nombre des membres présents et représentés.

 

Article 20 : Assemblée Générale Ordinaire

L’Assemblée Générale Ordinaire se réunit au moins une fois par an dans les conditions prévues à l’article 18.

L’Assemblée entend les rapports sur la gestion du Conseil d’Administration sur la situation morale et financière de l’association. L’Assemblée après avoir délibéré sur les différents rapports, approuve les comptes de l’exercice clos. Elle délibère ensuite de toutes les questions inscrites à l’ordre du jour, notamment du budget prévisionnel de l’exercice suivant, des nominations de membres d’honneur. Elle ratifie les montants des cotisations annuelles et celui du droit d’entrée.


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